Pollen Frais Nutripollen

INGRÉDIENTS

Pollen d’aubépine, pollen de cerisier bio, pollen de ciste.
Conditionnement : barquette sous atmosphère protectrice de 270g..

Frais de port offerts chez Pollenergie avec le code promo 51CL01 

22,00

Description

NUTRIPOLLEN EST UNE COMBINAISON DE 3 POLLENS. Le premier est particulièrement riche en protéines : l’Aubépine, le second riche en vitamine C : le Cerisier et enfin le troisième : le pollen de Ciste qui contient de nombreux lactoferments. Tous contribuent à fournir à l’organisme des protéines végétales (100 g de NUTRIPOLLEN apportent 20 g de protéines autant que 100 g de viande de bœuf) et surtout les 8 acides aminés essentiels. Leur synergie est idéale pour accompagner un programme alimentaire protéiné et végétarien.

PROPRIÉTÉS SPÉCIFIQUES AU NUTRIPOLLEN

Nutripollen est riche en vitamine B1 qui possède un rôle bénéfique dans le métabolisme énergétique de toutes les cellules. Également riche en vitamines B2 et C, il contribue à la réduction de la fatigue.

Le pollen d’aubépine :
Le plus riche des pollens en protéines végétales. Il apporte à l’organisme les protéines et tous les acides aminés essentiels limitants nécessaires au renouvellement des tissus musculaires de la matrice osseuse. Il compense également les apports limités en certains acides aminés des régimes végétariens. Également riche en fer, il contribue à la formation normale des globules rouges et de l’hémoglobine.

Le pollen de ciste :
Le spécialiste du bien-être intestinal. Il contribue à rétablir l’équilibre intérieur pour se sentir en pleine forme. Associant l’action prébiotique des fibres à celle probiotique des lactoferments, qui apporte des bactéries amies à notre flore intestinale, le pollen de ciste constitue un excellent symbiotique. Il va permettre de mieux assimiler les micronutriments vitaux de notre alimentation.

Le pollen de cerisier :
Le plus riche des pollens en vitamine C. Cette vitamine contribue à limiter la fatigue et l’asthénie. Elle participe aussi à augmenter l’absorption du fer par l’intestin grêle et plus particulièrement celle du fer soluble non héminique d’origine végétale.
PUBLICPour toutes les personnes végétariennes ou non qui souhaitent suivre un rééquilibrage alimentaire riche en protéines végétales. À partir de 6 ans. Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche.