Curcunola au chocolat noir et noix de coco- Curcumabox

Ingrédients : Amandes(14.5%), noisettes(14.5%), flocons de sarrasin, graines (sésame, tournesol, courge), chocolat noir (pâte de cacao, sucre de canne, beurre de cacao), pépites de chocolat noir 60% (pâte de cacao, sucre de canne, beurre de cacao, extrait de vanille, lécithine de tournesol), noix de coco, curcuma, gingembre, huile de coco vierge. Produits issus de l’agriculture biologique 

Contenance : 250g

 

10% offerts sur votre commande chez Curcumabox avec le code promo lucilechampy

12,00

Description

Cindy a  élaboré pour vous le Curcunola au chocolat noir et à la noix de coco, recette originale de granola au curcuma. Il est bio, vegan et sans gluten grâce aux flocons de sarrasin qu’il utilise. Contrairement aux granolas du marché trop sucrés et qui ne contiennent généralement pas plus de 5% d’oléagineux, vous trouverez dans le Curcunola 29% d’amandes et de noisettes ainsi que 28% de graines (sésame, courge, tournesol). Il contient 15% de chocolat noir et 9% de pépites de chocolat noir à 60% de cacao minimum ainsi que de la noix de coco râpée ajoutée après cuisson (ainsi que les pépites). Il ne contient pas de sucre ajouté hormis celui présent dans le chocolat. Le curcuma associé au gingembre et à l’huile de coco vierge, vous assure une assimilation parfaite. Et pour ne pas altérer tous ces bienfaits la cuisson est réalisée à basse température. Il sera parfait dans vos petits déjeuners à base de compotes ou yaourts végétaux ou tout ce que vous voudrez.

Pourquoi coûte t-il un peu plus cher que les autres ? Parce que le chocolat noir bio de qualité utilisé est une matière première qui a un coût important, tout comme les amandes et les noisettes.