Carrés Sauvages- Power
J’ai le plaisir de vous présenter le fruit de ma collaboration avec Carrés Sauvages.
Nous avons travaillé un an sur cette recette pour vous proposer LA barre de chocolat la plus healthy du marché !
•les fèves sont issues de cacao cru Kokoa Kamili de Tanzanie bio et issues du commerce équitable ( de petits producteurs dingues de biodiversité , on dépasse de loin le seul label bio)
•le tout est réalisé dans une vraie chocolaterie en région parisienne, donc qu’on soit clair : vous n’achetez pas une simple tablette mais un VRAI produit de chocolaterie
•le taux de sucres est extrêmement bas : 1 G !! On a utilisé du natsuc qui est du xylitol; ne vous faites pas avoir pas ce nom barbare car derrière se cache en fait un sucre de bouleau à l’IG très bas, non cariogène et peu calorique, c’est aussi l’alcool de sucre le plus toléré au niveau digestif
•ne vous laissez pas avoir pas le taux de cacao de 65%, le reste ce n’est pas du lait, du sucre ou de la lécithine mais des superaliments : la maca, ma superfood coup de cœur anti-stress, ainsi que du lucuma revitalisant.
Poids : 70 g
-10% sur votre commande chez Carrés Sauvages avec le code lucilechampy
12,00€ TTC